Vente d’une collection de montres rares offertes par des maisons horlogères de grande renommée
Une collection de montres exceptionnelles sera proposée lors de la vente aux enchères Rare Watches de Christie’s le 11 novembre, au profit d’ELA International qui soutient la recherche sur les leucodystrophies et les familles concernées par ces maladies. Andersen Genève x BCHH, ArtyA, Atælier Haute Complication, Bovet, Konstantin Chaykin, Louis Erard, Girard-Perregaux, Richard Mille, Montblanc, Swatch et Ulysse Nardin sont les onze maisons horlogères qui ont généreusement offert des garde-temps pour cette vente aux enchères caritative.
Les fonds collectés lors de la vente serviront à intensifier le soutien aux chercheurs tout en accompagnant au quotidien les malades et leurs proches. ELA International consacre son activité à la recherche, à la sensibilisation et à la collaboration internationale afin de mieux comprendre les leucodystrophies.
Les pièces seront exposées chez Christie’s New York du 4 au 9 octobre, à Shanghai du 19 au 20 octobre, chez Christie’s Hong Kong du 23 au 27 octobre, et au Four Seasons Hôtel des Bergues de Genève du 8 au 10 novembre 2024.
Retrouvez toutes les informations sur les modèles présentés à la vente aux enchères sur watchesforela.eu et christies.com.