Dans le cadre d’une coopération internationale entre les élèves espagnols de la Guardia civil et les élèves gendarmes français, est organisée une course MYTHIQUE à Valdemoro (20 kms au sud de Madrid) le week-end du 23 et 24 mai 2020.

C’est une course à pieds de 24 heures en relais, par équipe de 10 participants. Elle donnera l’occasion à chacun, quelque soit le niveau sportif, de se dépasser, de se surpasser pour une noble cause et ainsi apporter son soutient au profit de l’association ELA.

En effet ELA, Association Européenne de lutte contre la Leucodystrophie permet grâce à des dons d’améliorer le quotidien de milliers d’enfants au travers de toute l’Europe et de faire des avancées sur les recherches.

Cet événement en partenariat avec la Ville de Valdemoro, le Colegio de la guardia civil, la gendarmerie nationale, ainsi que différents partenaire civils permettra de vivre un week-end riche en sport et marqué d’émotions. Tout ceci dans le but d’unir nos forces au profit de ceux qui en ont le plus besoin.

Le but de la cagnotte est d’atteindre la plus grosse somme possible afin d’aider le maximum de famille ! Donc n’hésitez pas chaque euros compte !

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.