Le week-end du vendredi 27 au 30 septembre était le week-end répit et détente tant attendu pour les familles d’ELA Belgique au Center parcs de Vossemeren. Le samedi matin était organisé un petit-déjeuner suivi d’un atelier peinture sur plexi animé par Manuela Thys, l’épouse de Pierre Thonon, touché par une Leucodystrophie.
Le président Gaël de Miomandre expliquait les avancées et les nouveautés au sein de l’association pendant l’année écoulée. Il en a profité pour faire la présentation de la nouvelle psychologue. Celle-ci était enchantée de rejoindre la grande famille d’ELA. L’après-midi, une équipe de soin de bien-être s’occupait des parents et des enfants et prodiguait des soins du visage, des massages, et autres pédicures. Pendant ce temps d’autres profitaient de la piscine.

Le dimanche, tous se sont donnés rendez-vous pour le fameux « Laser Game ». Petits et grands, y ont participé. Ce week-end était un week-end de retrouvaille, d’amitié et de solidarité. Tous sont impatients de se retrouver en 2020.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.